Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
28 novembre 2009

C'est parti!!!

g3x72j10

MDR94Je suis la reine de la Blogosphere!!!

Quoi???

non, juste de mon blog, bon ben j'vais essayer de lui faire honneur quand meme Twisted Evil

Bon on commence par un peu de papotage, que je me présente un peu quand même maintenant que je me suis lancée dans cette grande et (j'espère) belle aventure!

Je m'appelle donc Emmanuelle mais je préfère de loin (et même de près Razz) Manue, j'ai 28 ans, 3 magnifiques garçons ( je sais je suis pas objective lol!), un mari aussi qui m'a aidé a faire mes merveilles! 

Voilà pour le principal et pour le reste, on fera connaissance au fur et a mesure Wink

A bientôt elephant03

L'elephant vient du blog de ma bulle 78  ici

Publicité
Commentaires
N
je viens de visionner votre blog. Pour info, saches que lorsque vous prenez une image dans un blog, il faut absolument que mettre le lien de ce blog surtout si vous désirez garder ce blog. Je vous mets le lien du blog de MaBulle78 que je connais bien, c'est ici : http://mabulle78.centerblog.net/ et celui de son image, c'est ici : http://mabulle78.centerblog.net/2642818-Elephant-j-arrive. C'est quelqu'un de super MaBulle78 et elle a de magnifiques images. Moi, j'utilise ses images pour en faire de superbes gommettes pour mes ptits bouts. Voili voilou ! bonne continuation dans votre blog. Sylvie, nounoubricabrac
B
Bonsoir je passe dans ton jolis monde<br /> pour te souhaitais une très bonne soirée<br /> jespère que tous vas chez-vous<br /> gros grso bisous et ses superbe chapeau Manue.<br /> <br /> Alain Brigitte Benji Aurélie
C
bravo....<br /> <br /> il est tout super ton blog...tout nouveau!!<br /> <br /> tes p'tits princes sont mimi tout pleins...<br /> <br /> bonne continuations.<br /> <br /> amitiés cathy.[Bisou]
C
waouh comme tu es douée, j'ai pas plein de truc jolis comme ça sur le mien <br /> <br /> allez on met&nbsp; vite une bannière et je te fais un coup de pub sur le mien <br /> <br /> je suis contente que tu t'y sois mise
M
Yeesssssssssss !!! et t'es bien plus douée que tu ne le dis.<br /> Moi non plus j'ai pas mis le truc à smiley (j'sais même pas où il est), ni la bricole, là haut, qui gigote.<br /> et quand j'ai ouvert le mien, il m'a bien fallu une semaine, et les demandes insistantes des copinautes, pour mettre la newsletter... [Cheese]<br /> <br /> [Bravo]
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité