Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
28 novembre 2009

La photo de classe

Mon 1er véritable billet, ne pouvait concerner que mes enfants0004 !!

Je vous les présente par la même occasion :

le plus grand Jordan qui vient de fêter ses 5 ans!

suivi de prêt par Maxence  3ans 1/2 (il y tient à son 1/2, ça compte à cet âge là)

et le petit dernier Timothé 1an1/2 (bon lui se fiche totalement de son 1/2 mais la c'est necessaireb_wink  )

img015

Publicité
Commentaires
M
ils osnt trop beaux tes petits <br /> <br /> bises
B
Adorables ces petits blondinets.. Mon mari toruve que n°3 ressemble beaucoup à n°1.. à part les cheveux lol
M
sont tout choubidous, tes angelots !!!!
M
Je ne les avais jamais vus (j'ai peut être zappé un truc sur la banquise ...) ils sont super mignons ! Bravo tu as bien travaillé ... bon maintenant reste à avoir une fille pour compléter [Papy] (tiens il me plait ce smiley)
V
Adorables petits anges blonds !<br /> ps : je suis abonnée et j'ai bien reçu le mail [;)]
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 751
Publicité