Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
6 décembre 2009

Saint Nicolas

st_nico_grand

Une bonne fête de Saint Nicolas a tous les enfants bien sages (qu'est ce qu'ils doivent être sages ce mois-ci Razz ), je suis pas sure que la menace du père Fouettard soit toujours efficace mais celle du petit cadeau qui va leur passer sous le nez si  Twisted Evil (oui je sais c'est pas beau le chantage mais tellement efficaceDemon06)

Mais c'est aussi la Saint Nicole j'en profite donc pour souhaiter une bonne fête a ma mamie et j'en prfofite aussi pour mon papa puisque lui c'était hier angel2209 !

Publicité
Commentaires
S
Le St Nicolas venait toujours me voir quand j'étais petite, c'était un jeune que mes parents connaissaient bien qui se déguisait. C'était un pied noir et il avait le teint basané et j'avais dit à mes parents que le St Nicolas avait les mains foncées, l'année d'après, il avait mis des gants hihihi !<br /> Bisous
C
il a ramené quoi chez toi ?
V
Bonne fête de St. Nicolas !
B
Bonne fête à ta mamie et à ton papa!<br /> <br /> Et bonne Saitn Nicolas aux enfants sages!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité