Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
21 décembre 2009

Le chat glouton

Pendant les dernières vacances, je suis retombée sur une page du magazine Enfant que j'avais mis de côté avec ce bricolage.

img017

On a du coup voulu essayer, n'ayant pas de baril de lessive de ce genre là, j'ai utilise une boite en carton tout simplement j'ai scotche par ci par la, fais les ouvertures au cutter.

Les garçons ont peints, découper et coller. artiste_peintre

Pour les yeux, c'est un bouchon de bouteille de "p'tit yop" dans lequel on a mis un bouchon de lait et un point noir au feutre, les moustaches c'est les liens des sacs congélation...

On a bidouillé avec ce qu'on avait pour faire un truc dans le même genre! lolpan

Les balles je n'ai pas voulu les faire en papier, j'ai donc scotché deux bouchons de lait face à face

l'intérieur 100_6040    les bouchons 100_6042

 

Voilà le résultat :

100_5409

J'ai préféré l'appeler le chat glouton car je trouve qu'il ressemble plus à un chat qu'à un loup mais bon ça change pas grand chose. Laughing

Les garçons étaient super fiers de jouer avec un jouet qu'ils ont fabriquer eux même !c074

Publicité
Commentaires
M
Je conserve précieusement et papi va être ravi de fabriquer ces jeux pour nos deux petites filles que ns aurons pendant les vacances de Noêl.<br /> <br /> Merci Manu, il n'y a plus qu'a copier ce bon choix.
K
Sympa, mais pour nous ici elles sont trop grandes !
M
Oui c'est bien ! double avantage ils s'amusent en fabriquant et sont content de jouer avec .... sans compter le recyclage écolo ...donc triple avantage et GRRRRR tes flocons !!
M
oh, et les balles en oeuf kinder, c'est une super idée !!!
B
Bravo, beau bricolage..mais atchoum, j'aurais préféré un loup!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité