Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
26 décembre 2009

L'aspi une affaire de famille

L'aspi est mon ami!

Ça beaucoup le savent déjà Laughing

Mais c'est devenu l'ami de mes enfants aussi, ils adorent passer l'aspi tous les 3!!

D'ailleurs ça devient une bagarre avec Timothé car j'ai le droit à de grands cris voir des larmes quand j'ose le prendre et le priver ainsi d'un si joli jouet

Vous imaginez la mère indigne là!!!  loli

Alors à chaque fois ou presque que je laisse la bête sans surveillance, je retrouve mes petits hommes a l'oeuvre!

    100_5661               100_5657

    100_5584     100_5583 

Il faudrait qu'ils se prennent aussi d'amour  pour  machine_a_laver  ,  repassagenettoie  ,  nettoyer_vitres

Que je puisse bronze_3204923   

Animation22  Animation22   Animation22  Animation22  Animation22  Animation22 

Publicité
Commentaires
L
Bravo les petits loups !<br /> Little bee est pareil.<br /> Mimou, ne décourage pas la fée, enfin !!
M
TU PEUX ETRE TRES FIERE DE TES ENFANTS<br /> A VOIR LES PHOTOS CELA FERA LE BONHEUR DE LEURS EPOUSES SI ILS NE CHANGE PAS
K
Et bien profite bien de ces moments là car en grandissant ce n'est plus la même chose !!! lol
C
quand je pense que certains disent que mes enfants sont des esclaves
M
Quand Fiston était petit il adorait les aspirateurs .. ils leur faisait même des bisous ... depuis il ne sait même plus où je le range ... comme quoi tout peut changer !!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 813
Publicité