Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
29 décembre 2009

Mes p'tits Anges

Non pas ceux que vous croyez, mais ceux qu'on a fabriqué avec les  garcons.

On s'est lancé dans la fabrication de petits anges pour Noël réalisés avec l'empreintes des mains

j'ai trouvé l'idée debase ici et j'ai changé 2 ou 3 trucs!

100_6136

 

Alors on commence par badigeonner les mains de peinture, et on marque les empreintes.

Deux un peu de côté pour les ailes et une centrale par dessus, pour le corps!

100_6014

100_6007

100_6011

Ensuite on coupe tout le tour et on colle des ronds pour faire la tête

100_6032

100_6035

Et voila une belle série,  qu'on a pu offrir aux mamies

100_6140

Sur le modèle, ils ont coller l'ange sur des rouleaux pour mettre sur le sapin mais moi j'ai prefere les mettre "sur pieds". J'ai donc simplement coupé une bande de carton, plié un pied, collé et hop le tour est joué

100_6137    100_6139

Les plus observatrices ont remarqué que la tête avait changé, car les ronds finis avec les yeux dessinés... ca rendait pas terrible

J'ai donc était chercher un modele de tête d'ange, les garcons ont colorié les cheveux et on l'a collé par dessus Wink

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
très bonne idée ! Une année, lorsque je leur avais fait faire cette activité, j'avais fait mettre leur photo à la place du dessin. Les enfants avaient bien aimé se voir en ptit ange... on avait même fait les ptits démons ! mais à l'époque, je n'avais pas de blog ! très mimi ! Sylvie, nounoubricabrac
K
Bravo beau résultat !!!
C
je me demandais aussi comment se faisait la transformation des cheveux ! mdr<br /> <br /> en tout cas c'est superbe
V
Bonne idée ! Les Mamies ont du être très contente !
M
Bravo très chouette séance de bricolage !!<br /> <br /> Je ne dirai rien sur la neige .... on dirait que ça va mieux !!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 813
Publicité