Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
24 janvier 2010

Activité du week end

A la recherche d'idée pour occuper les garçons, c'est encore chez nounoubricabracnounoubricabracnounoubricabracnounoubricabrac que j'ai trouvé mon bonheur!

Je leur ai soumis l'idée, Maxence me dit non (contrariant de bon matin, j'aurais dû me méfier c'était mauvais présage icon_twisted!).

Du coup il s'est lancé dans une partie solitaire de Ouistiti!

IMGP0698

Et finalement le remord l'a gagné et il s'y est mis aussi.

IMGP0700

Et voila après bien de la misère, c'était trop dur pour Timothé, il a donc fallu que je l'aide beaucoup!

Dès que je m'occupais des grands, il arrachait tout ce qu'on venait de coller... 0084

Mais j'ai tenu bon jusqu'à la fin happyspoonboy

Celui de Jordan

IMGP0702

Celui de Maxence

IMGP0707

Et celui de Timothé

IMGP0704

Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes bravo
K
super et le résultant super aussi. Bravo tu t'occupes bine de tes petits !!!
S
Des petits artistes en herbe ! Beau travail ! et bravo pour ta patience ,-))<br /> Bisous
S
Des petits artistes en herbe ! Beau travail ! et bravo pour ta patience ,-))<br /> Bisous
K
ils copient déjà les œuvres ,ça promets
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 776
Publicité