Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
19 février 2010

Taguée

Me voilà taguée  par Fabie, c'est une grande première pour moi spanachee

Alors il fallait :

                    Ouvrir le premier dossier de "mes images"

                    Prendre la 1ère photo, la mettre sur le blog

                    Et la commenter

100_4302

Voici donc une photo de Timothé et moi un dimanche de mai l'année passée à la plage! Et c'est même ce jour là que Timothé a fait c'est premiers pas, juste avant de partir!

(PS : les mauvaises langues peuvent constater qu'il fait beau des fois dans le Nord panlol)

Voila à mon tour donc de Taguée quelques copinautes et ça va tomber sur  you

Mimounette

Madie

Sylvie

Virago

Béa

Kinou

Publicité
Commentaires
K
je crois que tu vas attendre mon tag !!!! juste débordée, mais plus tard !!!!
B
Encore!! Mais on n' aps le droit de me taguer, c'est interdit!! lol! Et comem Hono, t'attendras, j'ai des messages programmés pour un moment lol
V
Sympa de penser au copinaute ! -lol-
F
mais ooui il fait beau chez nous en plus les sudistes sont jalou car nous avons de superbe plage !!hiihihi bizou fabie
M
Haaaaaaaaaaaaa toi aussi tu me tagues ... tu sais pas la meilleure ??? j'ai ps de dossier "mes images" LOOOOOOOOOOOOOOL !!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 813
Publicité