Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
9 mars 2010

Carnaval enfantin

Ce week-end, c'était le carnaval enfantin de l'école!

Alors après d'interminables heures d'attente, l'heure d'enfiler les déguisements est enfin arrivé!

 

Je vous présente les deux pirates les plus craints de la mer du Nord panlol

IMGP1422 IMGP1415

IMGP1423 IMGP1416

 

Et un petit Mickey Mouse maquillé sous les hurlements par maman, parce qu'il préfère le faire lui même icon_rolleyes

IMGP1412 IMGP1428

On est prêts

IMGP1408

  IMGP1401

Allez, c'est l'heure d'aller retrouver tous nos copains!

IMGP1464

On reprend des forces

IMGP1456 IMGP1476 IMGP1480

Et vivement l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
L
ils sont tout mimi !!!j adore les déguisements !!!
N
ils sont super mignons !!!<br /> bravo à la maman pour les déguisements !!!<br /> désolé de ne pas te répondre plus souvent mais tu sais j'ai un métier !!!hi hi hi<br /> sinon je l'ai lis tjs !!!
S
Génial, ils sont superbes !
L
Ils sont trop beaux !!
M
Rhooooooooooo les pirates font peur ! et le mickey me rappelle qu'une année j'avais déguisé Fiston et Fifille en Mickey et Minnie .....
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 681
Publicité