Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
22 mars 2010

Visite

J'ai eu la chance d'avoir la visite de ma marraine/filleule banquisarde ch'tricote elephantelephant

 

Qui est arrivée les mains pleines, toute la famille a été plus que gâtée!

 

Pour le p'tit dej' familial

IMGP1891

La tentation au quotidien

IMGP1889

Mes amours sur tee-shirt

IMGP1902

Un assiette éléphant et un carnet personnalisé

IMGP1897

Des feutres magiques pour les enfants

IMGP1915

Une pensée à Maureen

IMGP1920

Après ces échanges de cadeaux et un petit repas direction la mer pour une petite promenade

IMGP1877 IMGP1864

IMGP1869 IMGP1873 IMGP1872

Léo-Tim toujours aussi craquant 0004

IMGP1859

et une belle brochette d'enfants (vous remarquerez que Maxence aime beaucoup Aude-Aline icon_twisted)

IMGP1844

Vivement la prochaine rencontre!

Elephant004_merci

Publicité
Commentaires
C
quelle jolie rencontre avec chtricote de belles photos et de jolis présents offerts des deux cotés <br /> j'ai cru voir des éléphants en fais-tu la collection ou un des tiens mon papa m'avais appris à les aimer et j'ai commencer une collection il y a quelques temps <br /> je te souhaite un bon jeudi bisous à tous
B
Quelle belle journée!!!
L
super cette rencontre !!vous avez été très bien gâté !!!
S
C'est vraiment super ces rencontres !<br /> Je me sens bien isolée dans l'Est !<br /> Biz
V
oh ! la vache !! elles ont bus sans nous ! MDR !<br /> CHANCEUSES !!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité