Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
26 mars 2010

Vive l'école

Ben non, Timothé ne fait pas sa rentrée, mais règne sur la maisonnée pendant les heures d'école

Et comme il grandit, il a fait son premier gâteau avec moi, enfin le premier sans ses frères icon_twisted!

 

Au départ je voulais faire un genre gâteau au yaourth pis finalement j'ai fait avec ce que j'avais

ça donne :

  • 3 petits suisses natures (je voulais en mettre que 2 mais Timot' en a rajouté un dès que j'ai eu le dos tourné)
  • 3 pots de sucres
  • 5 de farine
  • 1 banane écrasée
  • 2 coupées en morceaux
  • 2 oeufs
  • 1 cas d'huile
  • 1 st de levure chimique

 

Préchauffer le four à 180°C

Monter les blancs en neige

Mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajouter la farine, l'huile et  la banane écrasée. Bien mélanger

Ajouter délicatement les blancs en neige et les morceaux de bananes

bananebananebananebanane bananebanane

Et comme je ne sais pas résister à l'appel du chocolat, j'ai divise la pâte en deux et j'ai rajouté quelques carrés de chocolat fondu dans une partie

Verser dans des moules a muffins

(ci -dessous Timothé très appliqué oui )

IMGP1506

Cuire un vingtaines de minutes.

On en a fait des natures, des marbrés et des tout choco g_faim

IMGP1510

 

Publicité
Commentaires
S
Hummm que c'est appétissant ! Bravo Timothé !
K
et bien tu sais je ne suis pas étonnée du tout !! tu me cois ??
B
Hummm j'ai faim!
C
hummmm ça sent d'ici
M
tu as vraiment un ti ange, je risque pas de faire ça avec Stella-brise-fer ^^
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 776
Publicité