Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
12 avril 2010

Rencontre

Ma copinaute Ropitoux a organisé une rencontre entre Nordettes vendredi

Du coup après avoir embarquée Calimero et ses enfants, nous voilà parties direction Lens (merci au GPS)

Déjà presque 2 ans qu'on ne s'était pas vu "en vrai" avec ropitoux (heureusement qu'il y a la banquise entre 2 icon_twisted)

J'ai donc fait connaissance avec sa famille et retrouvée ch'tricote

De gauche à droite, moi, Ch'tricote, Caliméro et Ropitoux

IMGP2558bis

Les enfants jouent

IMGP2546

IMGP2553

On regroupe tout le monde, heureusement le canapé est grand loli

IMGP2553bis

Et il est déjà l'heure de reprendre la route, les bras chargés

Pour les enfants

IMGP2565

Pour les gourmand(e)s

IMGP2567

Des éléphants pour moi elephant02

IMGP2570

IMGP2573 IMGP2574

De ma mafieuse pour les 4 ans de Maxence

IMGP2566

encore un énorme merci a vous toutes, c'était  A_THUM_1

Elephant004_mercitous

Publicité
Commentaires
L
c est enorme tous ce ke tu fais, pour les titous entre les decos et les recettes !!! reconvertie toi dans le metier de nourrice, ca t'irais a merveille ma poule!! chapeua !! ca c est ma cousine ;-) <br /> gros poutou a plus
C
quelle belle preuve d'amitié et tout cela grace à la blogo!!! n'est-ce pas merveilleux <br /> j'aime bien la photo avec tous les enfants !!!<br /> je vois que comme moi tu aimes les éléphants <br /> bisous
K
Toujours sympa ces rencontres !!!
C
merci de votre presence....de tous vos cadeaux, et de cette super apres-midi a refaire rapidement d'ailleurs ...
F
et oui pas mal cette rencontre !!bizou fabie
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 776
Publicité