Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
21 avril 2010

Détournement

On le sait, un rien amuse les enfants, on achète toujours des tas de jouets encombrants, bruyants, colorés, hors de prix...  alors qu'ils s'amusent tout autant avec les cartons ou les papiers d'emballages des dits jouets!

 

Mais là, Timothé, en manque d'inspiration, à été se servir dans la panière de linge que je ramenais pour repasser. (il a évité la panière avec le linge sale c'est déjà ça icon_lol)

Ma tête rentre là dedans ou pas?

IMGP1260

Comme ça ça marche pas

IMGP1263

comme ça peut être?

IMGP1261

J'ai réussi et je suis très content de moi

IMGP1254

Et pour confirmer vos doutes, c'est bien un slip un mes frères que j'ai chapardé emoticon_msn_sourire_roule_gif

IMGP1256

 

Publicité
Commentaires
K
Normal ... c'est un petit filou !!! (que j'adore)
C
un vrai petit clown ton petit loulou et craquant <br /> j'ai un vague souvenir que mes garçons ont fait aussi ça et mème avec un soutif<br /> bisous
B
Oh le petit coquin!
T
lol eden m'avait fait pareil, mais avec une de mes culottes lol
N
un clown ce tit loulou! merci pour ton vote...je te mets dans le tirage au sort <br /> ! bonne chance à toi<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité