Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
4 mai 2010

Mon tabouret avance

Bon alors on en était resté là

IMGP0750

 

ensuite j'ai fixé les façades, recouvert de fines feuilles cartonnées afin d'éviter de voir les ondulations du carton sur le résultat final, fait le tiroir.

IMGP1076

Ensuite il faut recouvrir tout le tour

IMGP1353 IMGP1345

IMGP1357

Allez faut que je finisse de krafter.

Ensuite reste a imperméabiliser, enduire, poncer, réenduire, reponcer, peindre...

bref j'y retourne 283600

a__   

Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte de voir le résultat final !
K
j'imagine le travail que c'est !!! allez vite la suite !
J
ce n'est pas mon style mais j'admire le travail ! J'ai hâte de le voir fini pour changer d'avis !
C
quel boulot
L
ok promis je l essaie ce week end
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 776
Publicité