Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
8 mai 2010

Comme les grands

On est jamais mieux servi que par soi même?

Timothé a aussi testé ce dicton  mais bien qu'il soit très content de lui je suis pas convaincue du résultat ayalou

mais je dois reconnaître qu'il y a de l'idée, surtout pour les chaussures!

Il a pris celles de ses grands frères (pis une de chauque tant qu'à faire icon_twisted ) bien plus pratique a enfiler vu la différence de taille F_EYEB_1

 

IMGP1973 IMGP1974

 

 

Publicité
Commentaires
V
il a tout compris -lol-
L
Mdrrrr !!!Qui sait, comme ca va la, c'est peut être la mode de l'an prochain ????<br /> T'imagine, ton fils en styliste avant gardiste lol
M
il est très beau, j'adore ses cheveux (mais pourquoi je fais une fixette sur les boucles blonde.....lol)
C
lol, ils s'amusent avec pas grand chose les petits
L
C ETAIT ENCORE MIEUX EN VRAI CE WEEK END<br /> EH LES COPINES A MANUE VOUS SAVEZ THIMOTE A LA MEME TËTE QUE SA MERE<br /> MEME SOURIRE EN COIN ET MEME AIR FRIPOUILLE!!!!<br /> <br /> ET JE SAIS DE QUOI JE CAUSE, JE SUIS SA MERE
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 813
Publicité