Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
19 mai 2010

Pour ma copinaute

Hier, c'était l'anniversaire de ma marraine/filleule ch'tricote

 

Alors maintenant qu'elle l'a reçue, je vous montre ce que je lui ai envoyé

IMGP3333

J'ai essayé d'y mettre tout ce qu'elle aime

d'abord des coccinelles

IMGP3342

puis des coeurs

IMGP3340

des vaches, un marque page et un triptyque

IMGP3344

Et quand j'ai vu ça, j'ai de suite pense à Leo-Tim!  Bizarre, non?

IMGP3349

bon_anniversaire2_4a2a25

Publicité
Commentaires
M
bravo!!!!!!!!<br /> tu ferais un ti tuto pour les coeurs? j'ai trop envie d'en faire
M
Super ! c'est toi qui a tout fait ?? !! j'ai vu les mêmes sucettes .. et j'ai pensé à lui aussi !! LOL
S
C'est très sympa !
V
C'est trop top !
C
j'ai été super ravie de recevoir ce colis, j'ai vu que tu y avais mis beaucoup de coeur et d'attention, que tu avais bidouillé de tes petites mains specialement pour moi me touche beaucoup <br /> <br /> merci encore beaucoup ma féé
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 751
Publicité