Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
22 mai 2010

Oups

Quelques précautions d'usage sont à prendre avec les enfants en général (si si je vous jure, c'est écrit dans le mode d'emploi ayalou) et plus particulièrement avec Timothé!

Ne jamais lui donner un bout de gâteau à manger en laissant l'assiette avec le reste à proximité!!

Sinon voila ce que ça donne :

IMGP2183

En apparence tout va bien, il mange avec gourmandise comme d'hab', en met partout comme d'hab'.

Mais avec le reste, il prépare de quoi nourrir les oiseaux icon_rolleyes

IMGP2187

IMGP2186

On notera qu'il ne perd pas son sourire de filou qui sait très bien qu'il a fait une bêtise icon_twisted

Publicité
Commentaires
B
Et si en plus tu le photographies .. c'est foutu ! LOL
K
vraiment une tête de filou que j'aime voir sur ton blog car lui il remporte le pompon !!!
V
p'tit monstre MDR !
L
Il a l'air très fier de lui ! Mdr !
N
mouhahahahahahaha !!!! j'adore. <br /> et comment que les oiseaux vont se retrouver obèses dans ton coin. si tu veux, je t'envoie mes chats !!! lol.
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 381
Publicité