Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
26 mai 2010

Une souris comme je les aime!

Une petite souris gourmande au chaud dans son chausson

IMGP2796

J'ai trouvé le modèle d'un (très vieux) livre Phildar!

Pour les explications j'avais commencé à les recopier quand je me suis aperçue qu'il y avait un diagramme pour la tête et les oreilles! 183479 du coup j'ai tout scanné!

img033

Le petit bout de fromage, c'est moi qui l'ai rajouté, j'ai juste repris le diagramme de l'oreille icon_razz

IMGP2809   

Publicité
Commentaires
M
super douée!<br /> tu tricotes depuis longtemps? (dit oui!! je complexe! lol)
H
bravo!!!! super mignon!!!
B
Rhoo mais c'est génial ça !!
V
c'est tout mimi (petite souris)
B
Oh que c'est mignon!! Très bonne idée le morceau de froamge!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 381
Publicité