Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
1 juin 2010

Rencontre

Ma marrainaute a eu la gentillesse de m'inviter ce week end,

J'ai retrouvée là bas avec grand plaisir Manu, et j'ai aussi fait la connaissance de Christine et sa famille

Une super journée partagée avec des copinautes

 

IMGP3507

Je suis repartie avec un magnifique tableau made in C'htri

IMGP3522

Les enfants aussi ont été gâtés

IMGP3527

Encore merci à toi cath' pour cette magnifique journée

smiley_merci_120_gif_jpg

Publicité
Commentaires
B
Quelel belel journée.. Super photo de groupe.. et très joli cadeau!
B
Vous avez de la chance d'habiter près les unes des autres ! c'est super !
C
Superbe photo et belle journée je confirme ...!
L
Quelle belle photo :)<br /> gros bisous
L
une belle equipe.......
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité