Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
5 juin 2010

Ca roule

Bon maintenant vous le savez, j'aime bricoler avec de la recup'

Du coup tous les prospectus qu'ont reçoit m'ont inspirée et je me suis mise à rouler, rouler, et encore rouler 516483

Initialement je voulais faire des sets de table et en me baladant de blog en blog je suis tombée sur une idée que j'ai refait de suite du coup puisque j'avais déjà les petits rouleaux gros_clin_langue

(par contre je retrouve plus ou je l'ai vu icon_redface si quelqu'un le sait ou si la personne passe par là qu'elle me le signale je rajouterais le lien )

L'opération est très simple, j'ai collé du Scotch double face tout le tour d'un pot de confiture et y ai mis mes rouleaux côte à côte, préalablement coupés a différentes hauteurs.

Un petit bout de ruban, un de raphia, une petite fleur, des petites plumes et le tour est joué!

J'ai glissé un petit cercle de carton noir percé en son centre à l'intérieur et voilà un petit vase déco original

IMGP3474

IMGP3480 IMGP3481

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbe ! est-ce que tu encolles les papiers roulés ?
C
et c'est moi qui l'ai eu heu !!!! merci à toi (dsl j'ai du retard dans mes mails) <br /> <br /> heu je mets mes crayons dedans, c'est grave docteur ???
C
trop bien vive la récup à mettre sous le coude <br /> pour les p'tits loups du centre socio-culturel <br /> bonne soirée
V
Très sympa comme idée, je l'a mets de côté ! Merci !
B
Moi j'ai vu un truc du genre chez auchtruc. C'était des boites recouvertes de rouleaux de papier journal (en Chinois ou autre langue asiatique). J'ai trouvé ça rigolo ! et tes pots sont très réussis !!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 813
Publicité