Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
21 juin 2010

Ses cadeaux

Papa a été bien gâté pour sa fête (plus que moi d'ailleurs!! porquoi lol)

Au saut du lit les trois loulous lui ont donné tout ça

IMGP3821

Et récité un magnifique poème :

Papa je t'embrasse

Papa

J'ai deux pieds pour sauter

J'ai deux jambes pour marcher

J'ai deux bras pour te serrer

J'ai deux mains pour te toucher

J'ai deux yeux pour te regarder

J'ai deux oreilles pour t'écouter

Mais j'ai qu'une bouche pour t'embrasser

Joli poème qui n'a de tout évidence pas inspiré Timothé

IMGP3809

Par contre dès qu'il voit qu'on s'intéresse à lui..

IMGP3810 IMGP3811 IMGP3812

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
AH!!!!IL SAIT MENER SON MONDE CE MOME
C
je toruve quand même que le plus beau des kdos est celui sorti de la maternité ...même de celle des souris ...oups dsl j'ai aps pu m'empêcher ! lol
K
Il a été gâté ce papa !!!
E
Quel papa gâté !!!! Super !!
B
Très beau poème... Bien gaté papa!! mais comment ça se fait que maman n'a pas été gatée lele? lol
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 720
Publicité