Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
5 juillet 2010

Une claque

Oui, je dois dire que là j'ai pris une claque

Jordan a ramené, pour son dernier jour d'école, un feuille écrite par lui.

Et du coup j'ai été obligé de réaliser que mon bébé n'est plus un bébé, ni même un grand bébé icon_lol

Mais qu'il allait bientôt savoir  liregf et vil2_ecrire

Bon, je savais quand même que c'est le lot de tous les enfants qui vont en CP mais quand même de voir ces quelques lignes ç'est devenu du concret!

img044

 

 

Publicité
Commentaires
C
Wahou bravo Jordan !!! Et ce n'est que le début ... Tu verras la suite enfin je te dis rien et te laisse découvrir ...;-)
L
bravo a jordan de la part de sa mamie
K
Et oui des claques ont en prend tous les jours et c'est pas fini, ça ne fait que commencer tu vas voir !!!
V
et ben ! beau travail ! bravo à ton bébé !<br /> Tu sais peu importe leur age, il reste toujours nos bébés !<br /> bisous !
C
waouh il a une très jolie écriture !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 668
Publicité