Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
24 juillet 2010

Allumeeeeeeeeeez le feu

Euh non, en fait surtout pas  863924

 

Ben oui, j'ai repris du carton alors on va éviter panclol , le tuto vu ici

2 épaisseurs de cartons découpées, collées, enduites, poncées et sous couchées (si, si ça existe le verbe sous coucher chez moi 54536410_p)

 

 

 

IMGP2781

ensuite on les assemble mais j'ai voulu les encadrer

J'ai donc récupéré 2 cadres identiques et gardé le tour et le fond

IMGP3410

Je les ai repeint en noir et blanc pour rester dans ma couleur et collé les bougeoirs dessus 

IMGP3855

IMGP3857 IMGP3866

Publicité
Commentaires
C
Waouh !!! J'adoooore !!!
D
c'est tres sympa d'avoir mis le tuto franchement c'est super et je trouve en noir et blanc ca rend mieux que le rose du tuto. bravo
B
Bravo!! C'est superbe!!
K
bravo comme d'hab une génie de la débrouille et du bidouillage !!
S
superbe, j'adore !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 362
Publicité