Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
7 août 2010

Gâteau Nesq...ck

Un petit gâteau rapido, pour le goûter?

IMGP4756

 

  • 3 oeufs
  • 6 cas de sucre en poudre
  • 6 cas d'huile
  • 9 cas de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 9 cas de chocolat en poudre

En option, des enfants c'est pas indispensable mais c'est plus rigolo avec! Et puis, c'est une recette à leur portée (vu que toutes les mesures sont en maisons_jardinage_00007)

IMGP4734

Monter les blancs en neige.

Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse, y incorporer le reste des ingrédients en terminant par les blancs en neige.

Verser dans un moule à cake et cuire 35 min à 180°C.

Pendant ce temps faites faire la vaisselle aux enfants  ayalou

IMGP4741 IMGP4738

Défourner le gâteau et le placer sous haute surveillance

IMGP4752

Laisser tiédir (pas le temps de laisser refroidir il était 16h loli)

et Timot' vous offre une  part!

IMGP4764

Publicité
Commentaires
C
Merci Timot'le gâteau à l'air bien bon !
E
J'ai faim !!!!
S
Merci pour ton ptit msg :) Ce gâteau à l'air délicieux, en tout cas il me fait saliver :) Vais surement essayer!
B
Humm, ça a l'air bon ça!! Et j'apprécie les enfants à la vaisselle lol
M
Je l'avais déjà fait ce gâteau, la recette était dans la boite du Nes' et j'avoue que c'est rapide simple et bon !!! Bravo pour la réussite il à l'air parfait<br /> Bises<br /> Mimine
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité