Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
16 août 2010

Bracelets et pas de pacotilles!!

ben non, ils sont en tissu! panhaha

J'avais déjà repéré ces bracelets en surfant sur le net mais c'était du temps ou rien qu'à l'idée de devoir me servir de la machine à coudre me donner des boutons icon_twisted

donc j'avais zappé en me disant juste c'est une chouette idée.

Oui mais voilà ma copinaute steph' a eu la bonne idée de mettre une photo sur son blog où on aperçoit son poignet et devinez bien elle porte un de ces bracelets en tissu et comme elle est super intelligente elle a fait un lien avec le tuto au cas où.

Et comme je suis moins allergique à la bête et que finalement il ne s'agit que de coudre un bout de tissu en deux j'ai sauté sur l'occas' et préparé le matos :

IMGP4801

et hop voilà le 1er, les boules sont séparées par des noeuds

IMGP4808

Un collier, la j'ai séparé en faisant un point à la main avec un fil et une aiguille

IMGP4822

et dans mon élan

IMGP4833

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Je trouve ça très original et joli...<br /> Belle journée
E
Quelle créativité, tu m'épates tout le temps !!
C
J'adore !!! Tu vas rire : j'ai chercher ces boules dans toutes les villes où je suis passée cet été LOL ! J'ai fini par acheter des boules Raher en polystyrène un peu plus grandes. J'ai commencé un collier mais mon chéri m'a dit "mouais" alors j'ai arrêté... Grâce à toi, je vais persévérer !
S
J'adore! J'ai acheté des "boules" y'a pas longtemps: yapluka! En tout cas les tiens sont très réussis!
R
ah oui j'aime beaucoup!!!! j'en avait vu il y a quelque temps mais la tu me donne envie de sortir Simone (ma MAC)!!! En plus j'ai des petits cadeaux à faire ^^, merci!!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 381
Publicité