Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
22 août 2010

100% naturel

A l'heure où tout est faux (même mon dernier billet 54536410_p) ou refait, voilà du 100% naturel!

J'ai couru à travers champs, cheveux aux vents..  ah non on a dit du vrai 571793

J'ai donc seulement traversé la route (c'est l'avantage d'habiter en rase campagne) pour aller cueillir un petit bouquet de blé avant la récolte. (c'est moins glam' d'un coup345548)

J'ai récupéré un petit cageot avant qu'il finisse dans le bbq bien qu'avec le temps de ces derniers jours  dernières semaines y a pas grand risque icon_lol

IMGP4723

Le chien n'est pas indispensable mais de bonne compagnie quand même

Ensuite un p'ti bout de raphia, deux belles hortensias et des minis pommes de pin (je suppose que ça a un nom précis mais ne le connaissant pas, mini pommes de pin fera l'affaire!icon_razz)

Et Voilà un petit tableau écolo style campagnard!

IMGP4797

 

IMGP4785 IMGP4788

 

Publicité
Commentaires
D
merci pour tout tes commentaires j'ai passé pas loin d'une matinée afin de faire les gabarits des lettres comme je voulais. tu peux tenter c'est simple, moi c'est la 1ere fois que je fais quelque chose en carton et j'adore pouvoir récupérer puis créer.
D
j'adore franchement c'est trés original et ca rend tres bien
L
Original !
S
Que c'est joli !
E
Waouh !! c'est chouette !!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité