Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
31 août 2010

Bon allez, je vous montre

Ben non, pas la vidéo de la chorégraphie, faut pas deco..er non plus Animation22 (vous y avez cru hein? Demon06 )

 

Mais la chanson sur laquelle ont se transforment en René la taupe.

A chaque fois que la pub passe, les garçons m'appellent (alors faut que je rapplique en courant parce que c'est juste un extrait ça va vite (et heureusement icon_twisted)) et on danse avec René.

Voici donc Mignon mignon

Et vous savez quoi il est temps que l'école reprenne, elle passe au moins 5/6 fois par jour.

(D'ailleurs j'ai même dû arrêter mon billet, elle vient de passer ayalou)

Et après on s'étonne de voir çà 219318 :

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Trop mignon !!
B
J'avais oublié, il vient d epasser à la télé et du coup je leur ai mis..Ils étaient ravis lol
M
Ils en ont d'ailleurs parlé aux infos de 13 heures aujourd'hui. René (c'est le nom de la taupe) est number one au top 50 devant Shakira et autre bombe sexuelle blonde platine au corps de sirene pétasse !!! Comme quoi, on peut être une taupe à lunettes, grosse, poilue et avoir un oeil semi deglingos et avoir du succès !<br /> Beusouilles<br /> Mimine
M
ouiiiii c'est un fléau cette taupe nelson se met à se dendiner comme un fou à chaque fois mdr!!!
B
lol j'imagien!! Les gosses adorent ça aussi!! <br /> Je vasi leur montrer demain mdr
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 381
Publicité