Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
11 septembre 2010

Muffins au Nut'

Recette de Cuisine Az intitulée Brownies au nutella , mais j'ai rien trouvé de ressemblant au brownies mais plutôt aux muffins!Alors je ré-intitule icon_razz

IMGP5352

Je met la recette telle que je l'ai faite, c'est à dire sans le sucre et en rajoutant un peu de lait

Pour 6 muffins :

  • 200g de nutella
  • 1/2 sachet de levure
  • 150g de farine
  • 3 oeufs
  • 2 cas de lait

 

 

Préchauffer le four à 180°C.

Faire tièdir, le Nutella au micro-ondes, incorporez la farine et la levure chimique.

C'est a ce moment là que j'ai rajouté 2 petites càs de lait car la farine ne 's'incorporait plus tellement le mélange était sec.

Rajouter ensuite les oeufs un à un. Bien mélanger et verser dans des moules à muffins, et ne gâcher pas le reste de pâte

IMGP5328 IMGP5321

Enfourner et cuire une vingtaine de mintues.

IMGP5344  IMGP5402

Apparement mes p'tits goûteurs ont appréciés smiam

IMGP5362 IMGP5372

Publicité
Commentaires
M
Ça a l'ai délicieux !<br /> <br /> http://mimosarose.canalblog.com/
C
Un muffin se prépare toujours de la même façon : une base sèche (farine, levure, sucre, cacao...) que l'on mélange à une base liquide (oeufs, lait...). Ce ne sont donc pas de muffins. Mais ça a l'air sympa quand même.
S
ban bah, pi ceux là, j'en parle même pas !!!
K
ma ma mia !!!!!
S
Ils ont l'air supers bons, vais essayer tiens :)
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité