Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
20 septembre 2010

Blonde attitude

BLond, blonde : adjectif. D'une couleur claire proche du jaune, entre le doré et le châtain clair.

 
 
 
Bizarrement c'est adjectif me colle à la peau (n'est ce pas cath', manu,.. et non j'arrête la liste serait trop longueicon_lol ) et je doute que ça soit pour ma couleur de cheveux proprement dit  467260

 

ET, en me levant cette nuit, mes yeux se posent sur le livre que je suis en train de lire, devrais-je y voir un lien de cause à effet? 219318

IMGP5598

et maintenant place aux Vraies blondes 110

mod_html16065_2

mod_html16065_3

permis_blonde

 

904_image_drF4le_encore_blague

 

Publicité
Commentaires
B
mdr!! Mais on t'aime la blonde lol
C
hihihi, suis blonde aussi...
K
J'arrive pas à tout lire , mais j'ai pu lire ce matin : lundi donc nous somme lundi et grâce à toi je sais le jour que l'on est !!!lol !;)
N
tu prêches dans une famille de VRAIES blondes (sans les frisouilles .......<br /> pff<br /> (tu regardes d'ailleurs ma photo avec mes 2 filles et celle de mes 18 ans !!!!!!)<br /> en fait c'est tout simplement parce que les "autres" sont jaloux(ses) de ne pas être comme ça au naturel ..... hé hé hé !!!<br /> tu es très jolie et tes fistons sont superbes aussi ...<br /> bisous
V
MDR ! tu crois que toutes les blondes sont comme çà ?
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité