Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
21 septembre 2010

Rencontre FB

Photo d'une rencontre facebookienne organisée par et chez  ch'tricote, à laquelle je me suis rendue avec Manu

J'y ai eu le plaisir de les retrouver mais aussi de faire de belles connaissances brav07

Je vous montre quelques photos

Nouveau_dossier

Et puis les filles n'avaient pas oublié que c'était mon anniversaire il y a quelques jours et m'ont bien gâtée

 

IMGP5548 IMGP5559

Ch'tri nous avait confectionné à chacune un souvenir gourmand

IMGP5568

 

gif_merci_090328_135443

 

Publicité
Commentaires
H
belle rencontre!!!
B
Quelel belle rencontre!! Petites veinardes lol!<br /> Tu as été bien gâté, tu le mérites bien!! bizzz
M
pis, ce qu'il y a de bien, avec les copines du nord, c'est que ce sont de vraies amies. bisous.
S
Tu a été bien gâtée ;)
K
belle tablée !!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité