Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
30 septembre 2010

Cadeau de naissance improvisé

Je me suis rendue chez ma copinaute l'autre jour, sa nièce était là aussi avec son petit bébé de quelques semaines.

J'ai donc voulu avoir une petite attention pour eux!

J'ai alors repenser à un atelier qu'on avait fait au club de mon village (d'ailleurs merci à Françoise et à Pascale qui l'avaient animéA_THUM_1), avec un pyjama plutôt original icon_razz

IMGP5467  IMGP5468

Le petit mot de plus près

IMGP5483

Je vous montre avec celui que j'ai réalisé au club

 

IMGP5479

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Trop rigolo !!
M
wouahhhhhhhhh! on ne t'arrête plus! ^^
S
Très sympa !
S
C'est super original !
J
j'adore !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 362
Publicité