Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
5 octobre 2010

Clafoutis prunes

Une recette de ma copine ch'tri que je devais essayer depuis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèssssssssssstrèèèèèèèèèèèèèèèèèèsssssssssss longtemps

(mais j'ai craqué sur les clafoutis de Christophe Felder entre temps icon_razz)

Mais voilà c'est fait j'ai tenté avec des belles prunes, et je n'ai pas été déçu, super rapide et super bon! 79803

IMGP5581

  • 1/2 litre de lait
    2 œufs
    100g de sucre
    90g de farine
    1 sachet de sucre vanillé
    500g de fruits (prunes pour moi)

     

Mélanger tous les ingrédients en incorporant le lait en dernier et progressivement).

Déposer les fruits dans le fond du plat (préalablement beurré si il n'est pas en silicone)

Verser l'appareil par dessus et enfourner à  210°C pour 1h environ

IMGP5587

 

 

Publicité
Commentaires
E
J'ai faim !!!
N
hummmmmmmm ça sent bon<br /> bisous
S
Mais pourquoi je suis au régime ;(<br /> Bonne après-midi
S
Miam!
S
C'est vrai qu'il est appétissant ce clafoutis !<br /> ;-)
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité