Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
18 octobre 2010

Quel temps?

Un dimanche après midi à la maison, au détour d'un livre d'enfant, une idée vue, adaptée et réalisée aussitôt avec les garçons.

Fait en double puisque chacun voulait le donner à sa maîtresse respective.345548

Un peu de découpage, de coloriage, de collage et de vernissage, et on obtient une jolie horloge de la météo, enfin deux. lolpan

102_6500

Et le lendemain, vous avez deux enfants impatients d'aller à l'école

102_6512

Publicité
Commentaires
E
Quelle créatrice tu fais, tu m'épates chaque fois. Bravo ma belle.
B
Bravo! Ils otn bien travaillé!! Quelle agréable manièr ede passer un dimanche ensemble!
K
Quelle bonne idée ces horloges , et bravo à toi aussi car je sais que tu n'as pas toujours la forme. Je t'embrasse.
M
génial!<br /> moi dimanche j'ai..........regardé un disney avec eux mdr!!!<br /> didon t'as du matos toi!
N
mais si c'est la soleil dans leur coeur ....<br /> superbe !<br /> de gros bisous
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 381
Publicité