Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
23 octobre 2010

Au voleur

On est samedi, c'est les vacances, je lis mes mails et je tombe sur un avec des recettes inavouables!

J'ouvre, et là c'est le drame, il est quatre heures et je vois panini banane nutella!!! et en plus j'ai tout ce qu'il faut smiley_1218

2 secondes après j'avais tout réunit, baguette viennoise, nutella et banane.

J'ouvre le pain, le tartine, dispose les rondelles de bananes et hop direction le grill.

102_6585

vous remarquerez que je suis raisonnable, il est tout petit mon panini 9712481, bon ok j'avoue, c'est tout ce qui restait icon_razz

 

 

Bref, quelques minutes après tadam :

102_6603

Vous me direz tout va bien sauf que Timothé a senti le truc!

Et malgré qu'il venait de goûter, il était pas décidé à me le laisser.icon_rolleyes

Sur la 1ère je viens de lui dire que c'était à moi et sur la 2nde il me répond "non, pas à toi!!"

102_6591 102_6593

Bref, j'ai pas réussi a être une MI et après avoir quand même pris un bouchée sous les cris mon panini a fini là 183479

102_6605 102_6606

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
c'est comme ça que tu grossis pas! regarde moi! je pique les gateaux et après......... mdr<br /> il est très mignon, j'adore ses cheveux! quoi je me répète? lolllllllllllllll
C
oh t'es trop bonne !
K
Il est pas fou ton fils il sait très bien où sont les bonnes choses !!!hi,hi
M
Il faudrait être un "bourreau d'enfant" pour résister à cet air aussi malheureux.<br /> Déjà bien malin ce petit bonhomme mais ça doit être tellement bon!!! Interdit le Nutella chez moi<br /> il n'y en a pas, on y pense pas (sauf quand les petites filles viennent).
B
lol, pauvre gosse qui a failli être priver de gouter mdr!! En tout cas il a l'air d'apprécier!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 776
Publicité