Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
11 novembre 2010

Expo

UN p'tit coup de pub pour le club de travaux manuels de mon village. (Club dont je fais partie depuis 3/4 ans, qui m'a permis entre autres devenir manuelle et c'était pas gagné, elles ont eu du courage ayalou)

Ce samedi on organise donc une expo ou chacune exposera ses oeuvres  et en prime, comme on est super sympa (ben ouais faut le dire quand même icon_razz ) y aura même un salon de thé avec plein de gourmandises

Moi j'dis ça vaut le coup de venir  icon_twisted

10_11_11_11_20_50

Publicité
Commentaires
B
Je veux bien venir, au moins pour les goumrandises..mai sc'est loin lol
K
Dommage que tu sois loin !!!snif !!!
B
Bouge pas .. si j'ai deux minutes je passe ! hahahaha
N
c'est super <br /> et ça fait du boulot mais également voir autre chose que la maison<br /> vi on veut des photos<br /> bisous
V
je serais bien venu mais mon emploi du temps est bien chargé et surtout c'est un peu trop loin pour moi ! Bonne expo !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 751
Publicité