Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
4 décembre 2010

Je l'ai fait!!

J'ai eu un moment de faiblesse!! icon_redface

 

Qu'est ce que j'ai fait??   

Ben ça :

IMGP1311

Et j'aurais pas dû 786788

Je vous explique comment on en est arrivé là!

Mon Timot' frise et comme je sais ce que c'est de friser sur les cheveux court je ne lui avais jamais coupé les cheveux.

Avec la longueur les frisures se placent mieux. icon_twisted

timot

Or, on a rencontré un problème avec les bonnets car ça lui faisait un défrisage naturel et il se retrouvait avec les cheveux raides, électriques, qui rebiquaientt au bout...

Photo0140 Photo0144

Bref  c'était pas très beau et c'est là qu'est survenu mon coup de folie! Je me suis dit allez de toute façon faudra bien lui couper un jour...tondeusechv

Le plus drôle, c'est que je lui dit "on va aller chez le coiffeur, couper tes cheveux" et là réponse du tac au tac : "Non pas coupé, nul coiffeur!"

Je lui dis en essayant d'être convaincante "mais si ils sont long là, on va couper un peu" et en réponse "non pas coupé on va faire des couettes en attrapant une mèche de cheveux pour faire sa couette".

J'avoue que sa dernière réponse m'a motivé un peu plus pour y aller icon_lol

J'arrive chez le coiffeur, je résiste à la tentation de me sauver (pourquoi j'ai pas écouté mon instinct??? porquoi)

Et voilà un Timot' cheveux coupé et une maman qui regrette tant qu'elle peutlarmes_aux_yeux_524

  IMGP1172 IMGP1282

IMGP1285 IMGP1176

En tout cas j'en connais une qui va être contente icon_twisted

Hein m'man?? lolpan

Publicité
Commentaires
C
ben moi je trouve que ça lui va bien, et même la prochaine fois tu pourras le faire toute seule !
K
Ne t'inquiète pas il est toujours aussi craquant et même toujours aussi coquin ! De toute façon ça ne peut que leur faire du bien.
M
il est beau comme tout !!!
L
pour nous il ressemble enfin à un petit garçon<br /> il est mignon comme tout<br /> bisous
M
Ses cheveux sont juste un peu plus courts.<br /> Il est toujours aussi craquant et de toute façon<br /> cela ne peut leur faire que de bien.<br /> Au printemps, ils auront repoussés.<br /> Ah, cette maman " Poule" il n'y a pas de raison pour être contrarié.
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité