Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
7 décembre 2010

Des bracelets pas commes les autres

Ben non, pas comme les autres puisque ceux là sont en tricot. fille_tricot

J'en avais déjà repéré et puis le magazine Prima (septembre 2010) a eu la bonne idée de s'y intéresser également et même de mettre les explications A_THUM_1

IMGP0038 IMGP0031

Je vous scanne directement la page (clic pour agrandir) puisqu'il y a les explications des 3 modèles alors que moi j'en ai fait qu'un seul (celui aux obliques)

J'ai simplifié le modèle en ne mettant rien au milieu (pas de support) et les bracelets se tiennent bien quand même icon_twisted

img115

img116

 

Publicité
Commentaires
V
C'est chouette en plus ça tiens chaud au poignet ! lol
S
J'adore ! Très joli !<br /> Bon week end
C
J'aime bien ! et pour moi qui travaille beaucoup sur ordi les bracelets "en dur" me gênent. Ceux là m'iraient très bien !
C
super ... pas de support dessous et ça tient ??
N
quoi qu'en dise les raleuses t'as fait un superbe boulot<br /> bisous
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité