Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
2 janvier 2011

Noël/ Nouvel an

On commence pas les cadeaux bien sûr

Noel_chez_viviane1

la table

Noel_chez_viviane2

Les enfants qui s'éclatent

Noel_chez_viviane3

Un aperçu de ce qui est arrivé sur la table 

Noel_chez_viviane4

Moi avec mon plus beau sourire 0035

IMGP2041

bon ok peut mieux faire ayalou

IMGP2024

Et le meilleur pour la fin :

Mes 3 AMOURS 13 13 13

Noel_chez_viviane

 

Publicité
Commentaires
V
J'adore ! surtout ton sourire ravageur lol
M
génial!!<br /> comment t'es trop mince! <br /> vous êtes tous superbes!<br /> et j'ai vu du danseur ^^
C
de vraies gueules d'anges tes loulous..tout le portrait de leur mère!!! bisous
K
vous êtes superbes et toi ... magnifique !
C
Ils sont beaux les petits ! <br /> Et tu n'es pas mal non plus chère Manue ! <br /> Ta table était ravissante et les plats qui s'y sont succédés avaient l'air bien bons.
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 720
Publicité