Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
13 janvier 2011

Kaléidoscope

Une idée de découpe photo vue ici, je ne vous remet pas les explications, elle l'a très bien fait!

Je suis partie d'une photo trouvée sur le net, développée 4 fois normalement et 4 fois avec effet miroir. Puis je les ai découpées comme elle l'explique.

IMGP4282

Et j'ai voulu mettre tout ça sur un tableau., sauf que quand ça veut pas, ça veut pas!! 0084

Et là,  j'en ai eu des misères!! Si, si je vous jure icon_twisted

Je savais ce que je voulais faire mais y avait des broutilles (trucs pas au millimètre, le tableau pas d'équerre...) qui ne me convenait pas...

Du coup je voulais même plus le finir, mais Pascale (merci à toi 22303327 ) m'a boostée et aidée avec de bons conseils et au final j'aime beaucoup. MDR90

IMGP2664

De plus près

IMGP2666    IMGP2656

J'ai bien entendu pas résister a l'envie d'y mettre mes garçons 597209

Le fond c'est un calendrier recouvert d'une feuille cartonné que j'ai peinte

PS : pour ceux qui sont sur Facebook, c'est le tableau dont Maxence a dit que j'avais n'importe quoi draplol

( et pour les autres,  j'explique : Maxence le regarde et me dit pourquoi t'as pas collé les photos bords à bords? Je lui réponds que j'avais pas envie, que je préférais comme ça et lui, pas convaincu, il re regarde et me dit ben t'as fait n'importe quoi fresse) 

   

Publicité
Commentaires
S
très bonne idée de mettre une photo à l'intérieur ! j'adore !<br /> ton tableau est top ! on dirait pas que t'as merdouillé ... ?<br /> <br /> bonne soirée
K
Et bien le n'importe quoi est superbe, je me demande juste comment tu fais pour faire tout ce que tu fais en bricolage ?????
C
T'en as des bonnes idées ! Bravo !
B
Il y connait rien Maxence, lol, c'est très joli bravo!
J
J'adore ! T'es douée !! Bravo !!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 751
Publicité