Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
25 janvier 2011

Cosy cars caddie

 

Un petit peu de couture, ça faisait longtemps!

Alors un cosy cars caddie, on en a vu beaucoup sur les blogs, c'est une sorte de garage de voyage.

Le tuto est ici, il est en anglais mais avec les photos ça reste compréhensible (si j'y suis arrivée...icon_lol)

 

Le voilà ouvert et en action

IMGP4877

Aout_2010

Fermé vide

IMGP4893 IMGP4896

Fermé avec les voitures à l'intérieur

IMGP4898 IMGP4899

Publicité
Commentaires
N
belle réalisation, ma louloute !!! j'ai vu que ça existe en fille, aussi (t'as vu le lien de Madie sur FB ?).<br /> <br /> j'adore ton choix de tissu. ♥
C
super! j'ai dejà vu un tuto dans le style mais n'a jamais tenté, tu l'as bien reussi!
S
rohhh joli !!! bravo !!
S
Je trouve l'idée géniale, pour ranger ou pour transporter, c'est vraiment pratique !
L
félicitations pour cette jolie réalisation!!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité