Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
18 février 2011

Enfin fini!!

Vous vous souvenez de ma 1ère fois en carton??

Non? Bon je vous rafraîchis la mémoire c'était ici avec un tabouret au style asiatique.

J'en étais restée à l'étape finale de la décoration!

 

Je voulais initialement le peindre en rouge foncé et peindre des lettres chinoises dessus mais finalement les lettres auraient étouffées si j'en mettais de trop, pas assez ça n'aurait pas ressorti..

Après, je voulais le peindre en 2 couleurs contrastées, puis j'ai voulu le servietté avec des serviettes motifs anges mais même problème qu'avec les lettres chinoises, trop ça tue la déco et pas assez ça fait vide. 0084

Donc je l'ai laissé en attente jusqu'à trouver et j'ai bien fait, puisqu'en allant me réapprovisionner au mag de bricolage je suis tombée sur des grandes planches de stickers et là j'ai su que c'était bon direct.

IL y avait des lettres chinoises comme je voulais, des couleurs ds les tons qui me plaisaient. Bref j'ai enfin pu le finir!bra1

Un ti coup de peinture grise de ma cop' Valérie!

IMGP2737

Et on y va, on s'y met à deux parce que faut pas se planter en collant et avec les angles.. c'est un peu la misère

Je remercie Pascale en même temps pour m'avoir aidé22303327

Et voilà le résultat : 

1

120_0131120_01311

 

Publicité
Commentaires
F
Là c'est la classe!!<br /> J'adore le meuble dans son ensemble surtout le dessin!<br /> T'es autant douée en cartonnage qu'en peinture.<br /> wouaw!<br /> <br /> bisous<br /> FLorence
S
ouahh magnifique, vraiment superbe !
C
il est très bien comme ça !!!<br /> biz
T
Ton tabouret est de très grande classe. J'adore, bravo. Tu as trouvé la bonne solution.<br /> Bisous
S
Super joli !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 838
Publicité