Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
1 mars 2011

Tableau lumineux

Une créa vu chez Stéphanie, j'ai adoré et j'ai eu envie de le faire (bon ok comme 95% de ce qu'elle fait lolpan)

Bref je me dis je retiens et le jour ou je trouve un cadre adéquat je le tente, quelques mois après en shoppinguant (oui je shoppingue 571793), je tombe sur un lot de cadre en noir et blanc, je regarde et en trouve un avec des lumières qui pourrait se prêter au truc, en bois comme il fallait..

Bref je le prend, profite de Noêl pour acheter une guirlande LED a piles et je retourne voir son tuto pour me remettre en mémoire et surprise c'est exactement le même cadre qu'elle icon_twisted, on habite pourtant pas au même endroit et je l'ai acheté plusieurs mois après elle en plus 345548

 

Bref,  je vous montre le cadre avant

IMGP2638

Et 20 p'tits trous plus tard

IMGP2648

De Dos

IMGP2653

Publicité
Commentaires
L
super idée et très beau résultat
N
encore une belle réalisation, choupette !!! <br /> <br /> y'a Cécile, de Ciloubidouilles, qui en fait aussi de très beaux sur le même principe.
P
C'est une idée sympa !! le résultat est surprenant !<br /> Bonne journée, bisous.
B
Bravo !!
T
très réussi !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 776
Publicité