Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
30 mars 2011

Home Déco

IMGP3768 

En furetant sur le site de Créaclic, je suis tombée (parmi des tas de belles choses rajoutée à ma To Do List) sur ce tableau .

L'affaire peut paraître simple sauf que je n'ai jamais peint ou presque de toiles et que le dessin et moi on est pas copains :p.

Après moultes réflexions, questions.. pour l'histoire du mortier jaune,  j'ai tenté gaa

J'ai commencé par peindre la 1ere moitié en rouge/bordeaux. 

Puis j'ai donné quelques coups de pinceaux contenant un tout petit peu de peinture noire pour casser l'uniformité comme ils disent

IMGP3727

  

Ensuite, pour le mélange sableux n'ayant pas pu me décider pour une technique précise j'ai mélangé tout ce qui pouvait convenir. 133759

C'est à dire du sable, du mortier (piqué dans un jeu de constructions des garçons), de la peinture jaune sableuse et de la peinture blanche pour éclaircir le tout  

Le mélange était pas mal j'ai donc pu l'étaler sur la seconde moitie du tableau ainsi que sur le soleil

IMGP3735

ensuite restait le dessin à faire! Partie la plus ardue pour moi!

IMGP3746

Je n'ai pas osé me lancer directement avec mon pinceau, j'ai donc d'abord dessiné le plus gros au crayon de papier.

IMGP3761

J'ai ensuite repassé à la peinture et voilà le travail

IMGP3768

IMGP3770  IMGP3771

 

Publicité
Commentaires
L
en vrai c'est encore plus beau!<br /> si si,je l'ai vu de mes yeux vous pouvez me croire<br /> bisous a ma petite famille
B
Mais tu as beaucoup de talent dis donc!! bravo!! c'est magnifique!
Y
Presque aussi douée qu'avec une mac !!!;))
K
Bravo c'est super beau et tu vois tu es arrivé au final !
C
tain comment ç'est trop beau !!! bravo !!!!!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 362
Publicité