Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
3 avril 2011

Elle est passée!!

Qui? ben la p'tite souris!! Elle avait du boulot!! 

souris3

Après avoir attendu désespérément, Jordan a enfin eu une dent qui s'est mise a bouger.

Elle a oscillée, une semaine et finalement hier soir elle est tombée

pour la plus grande joie de tous (faut bien le dire bra1)

IMGP4548

Et ce matin (bon à vrai dire en plein milieu de la nuit),

Jordan a eu la joie de trouver un sou sous son oreiller!!

 J'en profite pour vous montrer la boîte à dents que j'avais faite pour le jour J

selon un tuto de créenfantin

 IMGP4543

Et pour finir, une remarque tout mimi de Maxence a qui son frère montre comment sa dent bouge.

Il court me voir et me dit :

 "woaw maman, la dent de Jordan bouge et va faire un câlin a l'autre dent".

 hdpt_009_J_ADORE

Publicité
Commentaires
S
Trop mignonne cette boite à dents !
N
que dire de plus .....<br /> t'as intérêt à préparer les fonds ....
B
Quel joli mot.. et quelel super boîte!
T
oh j'adore la boite ! j'ai flashé dessus, il me reste encore un peu de temps pour la réaliser lol
S
Ah ben voilà, et ce n'est que le début-lol-<br /> C'était aussi la fête à la maison quand la petite souris passait!<br /> Ta petite boîte est trop craquante, bravo pour la réalisation !<br /> Trop cool Maxence !
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 720
Publicité