Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
30 mai 2011

Bracelet de l'amitié

J'ai reçu de la part de mon amie Jaze

un superbe bracelet qui est bien plus qu'un bracelet

mais un symbole d'amitié partagé avec plusieurs aminautes.

Elle y a mis tout ce que j'aime!!

la couleur bleue et des grigris (éléphants, gâteaux, pinceaux, coeur et ...

un fer à repasserdraplol)

IMGP5836

Encore un grand 

merci jaze

 

Publicité
Commentaires
S
Il est très joli !
C
c'est vrai qu'il est beau le tien aussi.. et le fer à repasser.. c'est bien vu!!!
K
On a ce que l'on mérite !!!
N
wow, j'avais pas encore vu le tien. Bon, du coup, je les ai presque tous vus, là ! quelle belle collection.
H
très joli!!!!!! bravo!!!!!!!!!!!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité