Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
21 juin 2011

Kermesse

Elle marque la fin de l'année scolaire, on y échappe pas, samedi a eu lieu la kermesse de l'école!

Une belle préparation, des jolies danses exécutées, des enfants récompensés de leur travail par un joli livre, des jeux, des cadeaux, des copains... un belle après midi en somme!!

 

 TimothéNouveau dossier1

Maxence

Nouveau dossier2

Jordan

Nouveau dossier3

qui se sont transformés en pirate, Spiderman et Batman!

Nouveau dossier4

Et qui après tous ces efforts ont reçus un joli livre 

même si Timothé n'a pas l'air bien concerné 915650

Nouveau dossier5

Publicité
Commentaires
M
oui bravo à la maman aussi!!!<br /> sont chou comme tout :)
S
Oh qu'ils sont mignons !
L
BRAVO A LES PETITS ET PEUT ETRE LA MAMAN
C
Une bien jolie fête ! Et tes loulous sont magnifiques !
V
Eh oui, moi aussi c'était samedi la kermesse de mon fils!! Sauf que cause boulot, je n'ai pas pu y aller!!! Dommage!!! MERCI pour ton gentil commentaire sur mes gourmandises.
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 720
Publicité