Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
4 juillet 2011

SAL (suite)

J'en étais resté là 

IMGP2705

Il faut maintenant masquer les cannelures intérieures avant de coller le dessus du cadre. Donc, comme d'hab on enduit, on ponce, re enduit.. drunken_smilie

IMGP2778

Puis je l'ai collé, et fermé le tour avec un carton plus fin

Protégé la vitre et enduit les angles pour les avoir bien nets

IMGP3051

On arrive enfin à l'étape peinture, enfin la sous couche d'abord smiley_p

Coeur broderie1

Vous savez quoi??

Moi j'dis qu'on approche du but brav06

Publicité
Commentaires
B
arghh sale bête mdr, on va le savori ou pas alors?? j'attends!!!
Y
dommage de l'avoir mis sous verre !!! un relief avec ouatine c'est sympa aussi et met la broderie plus en valeur !!!<br /> <br /> beau boulot quand même
K
c'est déjà pas mal alors la suite je n'imagine même pas !
C
Ça prend tournure !
S
J'en suis certaine, ça me parait super !<br /> Biz
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 381
Publicité