Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
10 juillet 2011

Poulet jaune

 

Rien à voir avec le vrai poulet jaune, là c'est la sauce qui est jaune!

C'est les garçons qui, à chaque fois que j'en fais disent "chouette du poulet jaune" donc l'apellation reste icon_lol

En vrai, c'est du poulet coco/curry lolpan

Une recette, super facile, super rapide et super bonne!

 IMGP2882

 

Pour 5/6 personnes :  

  • 6 escalopes de poulet
  • 1 boîte de lait coco (400ml)
  • 2 cas de curry en poudre (adapter la quantité selon si vous voulez le goût du curry prononcé ou pas)
  • 1 oignon
  • huile, sel, poivre 

 

Couper les escalopes en dés, émincer l'oignon et faire revenir le tout dans une sauteuse huilée. Saler, Poivrer.

Quand c'est presque cuit, ajouter le lait de coco et le curry. Laisser réduire un peu et finir de cuire à feu doux. 

Il est possible de rallonger la sauce avec de la crème liquide ou de ne mettre que ca si vous n'aimez pas le alit de coco ;)

IMGP2840

Servir avec du riz basmati c'est encore meilleur icon_wink

IMGP2894

Et la prochaine fois, j'ai envie de tester en ajoutant de l'ananas

A suivre...

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que sais super rapide mais en plus c'est super bon et la coco on ne la sens pas :) moi je me fait sa parfois mas juste pour moi vu ue mon homme et fils ne mange pas cela lol
T
humm, j'ai une recette similaire avec pommes, bananes et tomates ds la sauce ;)
V
jolie recette que j'aime !<br /> bon mardi<br /> biz<br /> val de familyblog
S
Pas sur que ça passe chez moi, mais je vais quand même essayer ;-)<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
C
J'arriiiiiive ! <br /> Biz
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 813
Publicité