Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
20 août 2011

Carton plume

En nettoyant ma cuisine (comme quoi ça a du bon de faire le ménage 550878

Je m'aperçois que je ne vous ai jamais montré ce tableau (pour la bonne raison que je n'avais pas encore de blog à ce temps là).

C'est ma 1ère vraie créa!!

Je l'ai faite au club que je fréquente, (séquence émotion début) c'est d'ailleurs grâce à ce que club que je me suis mise à tenter de faire des choses avec p'tites mains, je leur dois tout! (sécance émotion fin) lol

Bref, le voilà, un boulanger (en hommage à ma famille maternelle, tous boulangers!) 

IMGP8230

Un peu plus en détails

aout 2011

Le fond c'est du carton plume et le reste un mélange de peinture, tissu, pâte à sel.. Le tout a été encadré dans un cadre classique, transformé en cadre 3D par mon amie Françoise.

 

PS :  comme vous pouvez le voir j'ai changé la déco de mon blog, et j'en profite pour remercier manu qui m'a fait ma jolie bannière et madie pour m'avoir donner son avis au fur et à mesure de mes essais 79803

Publicité
Commentaires
J
Parce que tu ranges ta cuisine, toi ? Comment ça 7 jours sur 7 365 jours par an ! LOL ! Merci les aminautes... Joli carton plume et vive les familles de boulangers !
C
Bah moi, j'vois pas tes loulous, que des éléphants, alors bof ! Désolée ! <br /> Sinon, super ce tableau, et un hommage à la famille, alors là, respect ! <br /> Bisous
B
Bravo pour la nouvelle déco de ton blog, c'est très joli!<br /> et bravo aussi pour cette première créa!!!!
N
bon, la bannière, tu le sais, je te l'ai dit ailleurs. ;-)<br /> <br /> Le fond, j'adore ! <br /> <br /> Et le carton plume, à la base je ne suis pas fan, mais là, ça me plait. Et encore plus en sachant que c'est un hommage à ta lignée familiale.
C
Super joli le boulanger !!!! Merci le club !!!<br /> Manu ... Tu veux dire moi ??? Mais tu le sais pour toi je décrocherais la lune ;-))))
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 737
Publicité