Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ca vous intéresse?
Newsletter
Ca vous intéresse?
Archives
2 septembre 2011

Miroir éléphant

L'histoire commence en shoppiguant ( si, si je shoppingue moi Demon06), je suis tombée en extase devant un miroir éléphant!! 

Mais, parce que y a toujours un mais, j'ai trouvé le prix exagéré anim_scared

Donc après moultes hésitations, je ne l'ai pas pris mais j'ai pris une photo souvenir, pis je me suis dit, ben après tout je vais le faire moi même! Enfin je vais essayer parce que je me voyais pas winneuse sur ce coup là.icon_lol

 

Mais même pas peur, je me lance et je cherche dans mon stock de cartons! 

Comme mes talents de dessinatrice sont plus que limité, y a fallu rusé!

J'ai agrandi la photo puis tout refait sur calque pour pouvoir découper les cartons (3 épaisseurs, le fond, le milieu pour la glace, et la façade) à la bonne forme. 

IMGP3085 

Allez hop on s'arme de la scie sauteuse et on taille, ensuite une sous couche blanche sur le carton de façade

IMGP4338

Pour le miroir, j'ai trouvé à Babou pendant les soldes un pêle-mêle que j'ai démonté pour récupérer le miroir (et je ne manquerais de réutiliser le reste du pêle-mêle icon_wink)

IMGP5774

Ensuite j'ai installé le miroir et collé les trois façades

IMGP5968

Et là, la partie que je redoute le plus arrive hallow3

Publicité
Commentaires
C
Alors, alors ???
C
mais je veux voir la suite moi!!!!!!
V
Tu nous tiens en halleine........agrhrrrr!!! Ca commence très très bien!! Bonne soirée.
B
ehhh mais elle est où la fin????? lol
M
LE dessin a l'air d'être magnifique ! J'ai hâte de le voir terminé !!!
Ca vous intéresse?
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 523 362
Publicité